MDS2016 – Comment me suivre, me lire ou me rejoindre

Et voilà, le grand jour est arrivé. Le dimanche 10 avril débutera la première étape du Marathon des Sables. Bonne nouvelle : il sera possible pour vous de me suivre en temps réel, de m’envoyer vos messages d’encouragement (ou conseils d’experts!) et de lire mes commentaires après chaque étape. Alors voici comment s’y prendre.

Me suivre en temps réel ( http://live.marathondessables.com )

Il sera possible de me suivre en temps réel lors de chaque épreuve. Pour se faire, vous n’avez qu’à vous inscrire sur le site suivant : http://live.marathondessables.com Vous recevrez alors un email vous demandez de confirmer votre inscription. A partir du 10 avril, vous pourrez me suivre « live »!

Communiquer avec moi ( http://www.marathondessables.com )

Quel plaisir de trouver vos messages après une journée de course! Rien de plus simple pour m’envoyer vos messages du 9 au 15 avril. Vous n’avez qu’à vous rendre sur le site du MDS au http://www.marathondessables.com à la rubrique « Ecrire à un concurrent » en suivant la procédure. Vous devrez fournir mon nom, prénom et numéro de dossard soit : Lahjioui, Karym, dossard #609. Vos messages seront imprimés et me seront transmis lors de mon retour au bivouac. En vous remerciant d’avance!!

Lire mes récits de course ( http://www.mds2016.com )

Malgré que je sois au milieu du désert, il vous sera possible de suivre mes aventures à travers mon blog. Vous n’avez qu’à vous inscrire en y indiquant votre adresse email au http://www.mds2016.com – à chaque soir, je vais relayer un résumé de ma journée qui sera publié sur mon blog. Une fois inscrit, vous recevrez ce résumé par courriel.

5 réflexions sur “MDS2016 – Comment me suivre, me lire ou me rejoindre

  1. Je ferai mieux que ça que de lire tes recits et de les imaginer je serai en ta compagnie a chaque fois que j aurai la possibilité de te voir à l oeuvre, en cas où tu ne le devine pas ce est ton propre père , je te féliciter, je suis fier de ce que tu fais et ce que tu as entrepris
    Sil je ne suis pas autorisé à te suivre à la cours je serai toujours pas loin de toi par la pensée et en voiture bien entendu

  2. Karym, je n’ai pas l’intention de courir une telle course (en tout cas pas prochainement – il ne faut jamais dire jamais!), mais ton projet m’inspire et me motive déjà! Je te suivrai pas à pas c’est certain, via Internet. Bonne course!

  3. Plus que quelques jours avant le grand départ!
    Je suis bien contente qu’oncle Ahmed ne soit pas trop loin pour veiller sur toi:)
    Je souhaite que ton périple soit à la hauteur de tes espérances.
    Tu peux déjà être fier de toi!
    Bon courage!
    Karyne xx

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s