Il est présentement 2:30 du matin. Incapable de dormir. La raison, vous vous en doutez, c’est la fébrilité d’avant-course.
Je suis arrivé à Ouarzazate ce midi, lieu de rencontre des 1200 coureurs. Tout est prêt, mon sac est préparé, je sais où se trouve le point de rencontre pour demain 8:30. Car demain, nous ferons une « promenade » d’environ 6 heures pour se rendre au premier campement. C’est à ce moment que nous recevrons notre « log book », contenant l’itinéraire exact de la course. De l’excitation et de l’attente coulent dans mes veines présentement… Apres 2 ans de préparation, ça se comprend.
Bon, je retourne me coucher. A votre réveil demain, je serai dans le désert…
Je t’envoie des ondes positives !!!
Bonne course, profites-en autant que tu peux. Bon dodo.
Nous allons penser à toi. Bon courage!!
Ps: Julie demande: si tu vois un fennec, pense à nous.
Bonne course on pense à toi ….bon courage on est avec toi en pensée Titi Doris
De tout cœur avec toi.
Mon cher Karim…Peu importe ce qui arriveras tu es prêt…et surtout n oublie pas de sourire à la face de l adversité…l action de sourire est puissante pour le corps et l esprit…demain à mon réveil je sourirai aussi 😉
Lorsque tu liras ces lignes ta petite promenade de 6 heures dans le désert sera terminée, ouf! On sent bien ta fébrilité, tu es prêt! Go vas-y, nous sommes avec toi en pensée ! Bon courage!
« If you do what you always did, you will get what you always got. »
Go Karym !!!!!
Félicitation! Déjà de passer au travers de la préparation est tout qu’un exploit! La préparation physique y est et tu as le mental pour réussi alors Bonne chance! P.S. Tu salueras Marco Olmo pour moi 😉
go go go laj!