Etape 3: Au centre de l’enfer

38 degres, 64 abandons. Voila les conclusions de l’etape 2 d’hier. Et ce matin, c’est sous un soleil de plomb que nous avons couru 18 km de dunes et l’ascension d’une montagne rocailleuse qui n’en finissait plus. En prime, on n’avait que 1.5 litres d’eau au ravito 2 pour courir 10km. Je remercie mes origines marocaines pour avoir pu traverser ce troncon; tout a tenu: hydratation, alimentation, jambes et surtout, le moral. Demain, nous attaquons la longue etape de 84km a partir de 8:15 GMT. Une etape qui nous fera courir sous un soleil de pomb avec une arrivee prevue au bivouac vers 1:00 AM GMT jeudi, soit 21:00 mercredi heure de Montreal.

Comme on me l’a si gentiement dit, je viens de completer 43% de cette aventure et 100% de ma determination toujours presente. Et a ceux qui m’ont parle de la neige, sachez que j’ai pense a vous, couche dans ma tente, avec un magnifique paysage a mes pieds. Merci pour vos messages: c’est de l’or!

12 réflexions sur “Etape 3: Au centre de l’enfer

  1. Bravo! Quel courage incroyable! Le repos va être bon et il faut être d’attaque pour cette nouvelle étape incroyablement difficile! Merci de nous faire vivre ton aventure, et surtout, bonne course demain!

  2. Lâche pas Karym on est fiers de toi !! Bon courage pour demain car ce sera la plus difficile mais le plus dur va être derriere on a confiance en toi reposé toi bien pour demain .

  3. Karyyyyyym all the way brother!!! Keep running those km and updating us till it’s all done and you’ve earned bragging rights for life 😉

  4. Wow! J’adore vous lire!! Votre aventure est incroyable! Je vous souhaite une journée à la hauteur de vos attentes. Bon courage!!

  5. Quel courage!!! Ta détermination et ta discipline de fer, que dire, de titane est vraiment digne de mention. Tu es très inspirant, j’admire les gens qui vont au bout d’eux-mêmes comme tu le fais, lâche pas!! Je te souhaite bonne route! 🙂

  6. Une autre étape de termineé, Félicitstions pour ta détermination! Tu es mon inspiration quand je vais faire du jogging maintenant je pense à toi et je fais le trajet de 7 kms sans marcher et pour moi c’est beaucoup. Continus ton bon travail et surtout beaucoup de courage et d’endurance.

  7. You Rock! Quand tu vas lire ceci, le pire sera derrière toi… on est bien fiers de toi, keep it up and focused… as-tu tous tes ongles de pied encore? :o)

  8. Chaque fois que je vois une image du marathon des sables dans la Presse (sport) je suis persuadée que c’est toi que l’on voit courir sur le dessus d’une dune!
    Ces images me donnent soif pour toi!
    Tu es en feu mon cousin, continue, je n’ai pas de doutes sur ta réussite!
    Tu as toujours été très déterminé!

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s