Etape 4: L’hecatombe

Marathon des Sables – Message from pc15 runner/du concurrent 0609 – slahjioui@gmail.com – Gmail

La 4e etape, la plus crainte de toutes; 84km, 35 heures max pour la completer. L’organisation nous a tout servi: dunes, montee de parrois rocailleuses avec une corde, traversee de lacs asseches a 40 degres. La premiere moitie de course s’est relativement bien passee, etant capable de gerer la chaleur. C’est au coucher du soleil que ca s’est complique: descente sans fin de parrois rocailleuses et sablonneuses. Nous sommes un groupe de 5 Canadiens qui se suivont pendant un bout et c’est bien car le moral lache. Heureusement, mon alimentation et hydratation tiennent le coup – pas le cas pour les pieds. A 10km de l’arrivee, je n’en peux plus et je vais voir un medecin. Elle fait de son mieux mais m’ordonne d’aller voir un podologue en matinee. Je ne sais pas comment j’ai fait pour croiser le fil d’arrivee, chaque foulee etant douloureuse. A 5h30, au lever du soleil, je termine ma course, fier. Le podologue et les medicament font des miracles: 42km demain

16 réflexions sur “Etape 4: L’hecatombe

  1. BRAVO!!! J’avais hâte de savoir comment c’était passé cette étape. C’est phénoménal! Bon repos avant de repartir demain.

  2. Repose-toi bien, tu as tout plein de gens qui sont avec toi en pensée et qui t’envoient des forces et du courage xx

  3. Bravo!!Karym lâche pas encore une autre fois ,repose toi ,on est fiers de toi ,bon courage demain un autre jour .

  4. Le plus gros est déjà en arrière, maintenant tu dois te battre avec ton mal pour y parvenir et je sais que tu y ariiveras. Bon courage et détermination à toi. Profites de ton temps de repos, pour faire le plein d’énergie. Tu nous inspires 🙂

  5. Féliciations Karym! Une immense étape de passée et de réussie! Continue, comme dirait tes amis Richard et Ghislaine, tu nous inspires et tu m’impressionnes! Prends soin de toi quand c’est possible! Lâche pas!

  6. La Course commence ici pour toi…! Au-delà de la gestion des pieds, des ampoules et des ongles qui sont tombés, « dureté du moral » va prendre la relève ici, et aussi une zone du cerveau dont tu n’as probablement jamais soupçonné l’existence et qui s’appelle « la switch off de la douleur… » Chaque foulée la titille. Keep it up Superstar, quelle belle aventure anyway, indépendamment du résultat…

  7. Encore une autre fois tu nous impressionné ,quel courage et endurance il a du Lahjioui dans ça lâche pas la fin arrive tu as beaucoup de mérite lets go Karym lets go

  8. Let’s go papa t’es capable 42 km déjà plus que 10 km et ton rêve se réalisera on est tous avec toi on t’aime et te supporte….même si on s’ennuie de ton mauvais caractère (haha)

  9. Hey Karim, Eric here from the Canadian camp. With a little help from google translate, I have gone through your blogs about your MDS2016 journey. I did not realize how much pain you were in during Stage 4/5. You really bit down your mouth piece on those two days! Way to tough it out my friend!

    Looking forward to your quick recovery, and your next adventure!

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s