MDS2016 – Remerciements et suite

Comme vous vous en doutez, les moyens technologiques sont limités au milieu du désert. Je l’ai déjà mentionné mais je le redis, recevoir vos messages d’encouragement via la plateforme de la course à été salutaire et bénéfique pour moi; je les lisais et relisais tout en prenant mon temps.

Mais ma grande surprise à été de constater l’ensemble de vos messages et réactions sur les diverses plateformes, soit mon blog et Facebook. Je réalise que plusieurs d’entre vous m’ont suivi et que vous avez pris le temps de m’écrire un mot, une phrase, une ou plusieurs fois. Cette marque d’attention me touche énormément.

Merci. Merci beaucoup. Je prendrai le temps de vous répondre un par un, sans faute.

La suite… je vais prendre quelques jours de repos de la course, mes pieds m’en étant reconnaissants! Je vais également écrire le récit de cette course au fil de la reconstitution de mes souvenirs, des photos et vidéos ayant été accumulés. Et cette suite, je vais vous la partager.

Ce matin, je quitte mon pays « paternel » pour faire un court arrêt en France.

N’oubliez jamais ceci: Tout est possible: il suffit d’avoir une vision de ce que l’on veut accomplir, d’y croire et de travailler avec détermination.

Bonne nuit, bonne course.

10 réflexions sur “MDS2016 – Remerciements et suite

  1. Félicitations mon ami pour cette réalisation. J’ai hâte de te revoir, j’ai hâte t’entendre tes récits. Bonnes vacances, reposes toi bien !!

    A+

  2. Bravo dad j ai hâte de te revoir et de tout savoir et comment tu as trouvé ton expérience sinon félicitations pour tout ce que tu as accomplis . Ta fille hâte de te revoir . Yas xxx

    • Merci ma chère fille. Toi et ta soeur êtes non seulement ma motivation mais également ma fierté et crois moi que lors de la course, pensez à vous m’a permis d’affronter les épreuves.

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s